| quelques mises au point pour le Rp | |
|
|
alors on se reveille ou dans tout ca !! | la plage pour tout le monde! | | 17% | [ 1 ] | on vous attribut un lieu | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: quelques mises au point pour le Rp Mer 30 Aoû - 19:20 | |
| Le reveil:vous vous reveillez TOUS sur la plage, c est un peu la "piste d atterissage" des arrivants. Etant donnée que des nouveaux joueurs vont arriver par la suite (enfin j espere!), ce lieu va perdurer comme l entrée de l ile. c est a dire que l on ne va pas faire comme si tout le monde arrivait tous en meme temps et faire genre " ah tiens je ne t avais jamais vu sur l ile depuis le temps que l on y est !!". Il y aura des arrivée par vagues successives. Je pense que ca peut etre interressants car les " anciens " pourront ainsi guider les " nouveaux "!
le temps:le temps existe sur l ile au rythme d un jour par semaine ( si c est vraiment trop long et que ca handicap le jeu on avisera !). Il y aurra un decompte des jours passés sur l ile.
les lieux:Comme vous pouvez le voir pour le moment seul la plage est " ouverte". En fait on fait ca pour que vous fassiez bien le tours des environnements car il y a des "petits mysteres cachés "! et on a pas envie qu en une journée des petits malins aient fait 36 fois le tours de l ile !! Notre ile elle est grande et elle est pas accessible comme ca !!
les infrastructures:toutes les infrastructures datent en gros du debut des années 90.
voila ca c est un peu le BA-ba et on rajoutera surement des choses au fur et a mesure !! pourquoi pas un resumé des decouverte !!
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Mer 30 Aoû - 19:34 | |
| pour le reveil j ai eut d autres propositions d idées qui sont pas mauvaises du tout! donc je vais faire un sondage !!! la second idée serrait que l on attribut a chacun lors de son reveil un lieu n importe ou sur l ile. | |
|
| |
Nocolkte Admin
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Mer 30 Aoû - 20:01 | |
| et on s'entretue comme dans battle royal? :p ah ah | |
|
| |
ben cort Invité
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Jeu 31 Aoû - 14:18 | |
| hey déconne pas tom, je suis tombé sur un forum rpg battle royal avec un max de participants, yavait leur avatar affiché en haut de page et tous les jours l'admin mettait une croix sur les morts ^^ sinon, ouaip, ce serait plus cool d'attribuer un lieu à tout le monde. C'est un peu la loterie de la mort ^^ Tiens, tu te réveilles dans une cave miteuse, d'une maison en ruine d'un espèce de faubourg abandonné style ghetto de harlem. Et hop, tu fais quoi là ? tu fais quoi ? |
|
| |
Nocolkte Admin
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Jeu 31 Aoû - 14:29 | |
| ouais pareil que ben. un lieu pour tout le monde. rpg battle royal, fantastique | |
|
| |
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Sam 28 Oct - 15:20 | |
| Bon comme vous l avez peut etre remarqué ya un petit problème avec le temps !! en fait le truc c est que vu que beaucoup des joueurs ne sont la que le week end et bah si on fait 1 jours =1 semaine et bah ils vont avoir le temps de rien faire en 1 jour !! qu en pensez vous? Combien de temps pour 1 jour ? 2 semaines ? | |
|
| |
Ailinn O'Connell
Nombre de messages : 2268 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Sam 28 Oct - 15:28 | |
| bah perso ouais c'est vrai qu'une semaine pour un jour, ça fait court. mais ouais, perso je pense que 2 semaines pour un jour c'est mieux déjà quoique peut-être pas suffisant, regarde là, le premier jour est presque fini et on a pas trop eu le temps de faire grand chose... | |
|
| |
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Sam 28 Oct - 15:31 | |
| bah ouais je trouve aussi !! je sais pas trop comment faire ! ou alors on fait 3 semaines = 1 jour! | |
|
| |
Ailinn O'Connell
Nombre de messages : 2268 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Sam 28 Oct - 15:33 | |
| ouais, peut-être mieux... enfin faut voir aussi avec les autres membres. | |
|
| |
Nocolkte Admin
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Sam 28 Oct - 19:09 | |
| 3 semaines - 1 jour ça me va | |
|
| |
ben cort Invité
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Ven 3 Nov - 0:52 | |
| (me revoilà)... ok alors pour cette mise au point de notre planning de survivor ^^ |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp Ven 3 Nov - 2:22 | |
| 3semaine un jour... ? pour ceux qui sont là souvent ca fait beaucoup ! mais bopn c'est vrai que ien a pleins qui sont que là le week end.... et donc ben... Ben faut que tu te connecte plus, on fait pas grand cvhose en une journée nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques mises au point pour le Rp | |
| |
|
| |
| quelques mises au point pour le Rp | |
|