Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 t'es habillé comment aujourd'hui?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 15:56

ouais je sais...cc'est nul...mais bon...je savais pas quoi faire donc..


alors moi j'ai un tee shirt noir tout simple, avec un pantalon vert kaki assez large, poche sur le côté, de chez décathlon, et des baskets circa blanches et marron avec à l'intérieur des bandes marrons sur fond beige...

Very Happy cool hein?
Revenir en haut Aller en bas
roger to
Invité




t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 16:38

moi je suis en caleçon noir
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 18:06

moi j'ai un pantalon bleu ciel avec un t-shirt bleu plus foncé avec des espèce de fleurs d'un autre bleu encore. (je l'aime bien cette tenue :p) j'ai mis ma super ceinture avec un beau ceinturon (la seule que j'ai et qui va bientôt rendre l'âme d'ailleurs :'() mes basket c'est des astonic sport rouge que j'aime bien mais qui commencent à être un peu vielles. Et pis j'ai un médaille de baptème avec un prénom qu'est pas le mien gravé dessus, j'ai ma super bague tête de mort, ma montre et... ah non j'ai plus mon bracelet "Thomas"
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Lily-Jane MacEvoy
Admin
Lily-Jane MacEvoy


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 20:03

je sens que je vais adorez cette rubrique !! je vais vous faire un défilé virtuelle de ma garde-robe et je suis sure que roger ne tardera pas a commenter ce que je porte !! il apprécit tellement ma facon de se fringuer !!Very Happy

Alors , aujourd hui Madame Elise porte :
une petite culotte noire, un soutif noire avec des libellule blanche brodées, un debardeur smoky noir avec des perles noir en bas et une jupeavec des feurs marrons bleues et blanche.
et pour les godasses , j ai mes eternelles spartiates avec les liens qui s entourent autour des chevilles.
Et le detail qui fait tout : un colier de designer en argent que j ai payer la peau du cul ...

voila ... je vous laisse imaginer ce flamboyant spéctacle !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgabon.com
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 20:04

les chaussures j'imagine, par contre la jupe, j'ai un peu plus de mal... elle est comment plus précisement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Lily-Jane MacEvoy
Admin
Lily-Jane MacEvoy


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

Ellse ressemnle un peu a une jupe ballon si tu vois ce que c est! comme ce que l on avait petite et il y a un jupon en dessous .
Ca t aides a visualiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgabon.com
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

ouais je vois maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 21:07

je vois aussi surotut les sous vètements Very Happy nan je déconne roh -_-

moi je suis allé à h&m aujorud'hui donc un pull zippé noir à capuche en plus et deux tee shirt gris foncé et marron ^^ et caleçon noir et gris
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 21:26

en général, j'aime pas trop ce qu'ils font chez H&M... pour les femmes... ils nous ressortent les trucs des années hippies avec les vieux tissus trop moche -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 21:40

moi j'aime bien ce qu'ils font pour mecs, pas chèr et simple
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane MacEvoy
Admin
Lily-Jane MacEvoy


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 21:51

A partir du moment ou c est hippie , j adhère ! mais je vais jamais chez h&M car la qualité des fringues est pas top. Ca retréci a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgabon.com
stan
Invité




t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 22:26

Moi today:

-tn noir
- jean
- pull rayé noir et gris
- veste noir gstar
-et calecon pourrav car il me restait pas un de bien
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 22:42

ahhh!! toi aussi tu es tombé du côté des rayures!! oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
stan
Invité




t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 9 Aoû - 22:49

ouaip c'est connu les rayures ca affine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyVen 10 Aoû - 9:09

lol Very Happy ça dépend dans quel sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane MacEvoy
Admin
Lily-Jane MacEvoy


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyVen 10 Aoû - 18:00

stany is a fashion victim !Twisted Evil
Depuis que je le connais il a eut plusieurs phases! au debut c etait yogging et baskets argentées ! puis il a tenter une evolution avec des vans et maintenant il est plus popeur !

Pour axel et timoth ca a été plus chaotique... enfin surtout pour timoth ... ca fallait le coup d oeil je vous jure !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgabon.com
Lily-Jane MacEvoy
Admin
Lily-Jane MacEvoy


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyVen 10 Aoû - 18:16

affraid j ai oublié de dire comment j etais fringué alors que je sais que ca vous obsède tous !!
alors aujourd jui j ai la meme jupe qu hier , les memes spartiates , le meme collier, pas les memes sous vetement et ils sont nettement moins coordonnés aujourd hui ... et un tshit avec des manches bizarres violets un peu grunge maculé d un joli mouchetage de mayonnaise que j ai fait cve midi ... la classe quoi !Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgabon.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyVen 10 Aoû - 18:56

trop la classe oauis Very Happy moi tout apreil qu'hier...même le caleçon vu que j'en ai 2 même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyMar 14 Aoû - 20:37

moi j'ai carrément changé de fringues.. et heureusement parce que ça fait qd même un bout de temps. là j'ai un super t-shirt avec marqué "Elite" dessus et un Jean avec des broderies et des clous qui font un dessin super sympa. j'ai retourné le bas pour un faire un pantacourt. Et pis j'ai mes vieilles baskets rouge, chaussette blanche, et le même genre de sous vêtements... ceux que j'ai en 4 ou 5 exemplaires parce que je les aime bien et que ça me fait chier de chercher un autre modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyMar 14 Aoû - 20:44

alors moi suis en jean tout simple. (vite fait alrge mais sans plus) un tee shirt marron h&m Cool et pis le reste comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyMar 14 Aoû - 20:47

j'ai oublié de dire que j'avais mon eternelle ceinture avec un gros ceinturon que j'adore mais qu'est presque morte
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Lily-Jane MacEvoy
Admin
Lily-Jane MacEvoy


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyMar 14 Aoû - 23:18

Alors aujourd hui j ai une jupe en jean un peu biscornu avec une tunique style asiatique mauve et fendu des deux coté par dessus ... et balerines orange !
Pour les sous vetement c est shorty kaki et soutif rose fushia !!
Aujourd hui ya de la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgabon.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyMer 15 Aoû - 2:11

^^ balerine orange?! soutif fushia! wha ça flash chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Invité




t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 16 Aoû - 9:53

alors alors, je vois qu'on se fait bien chier !!!!!!


moi je porte des chaussettes flash violet ; avec un pantalon large marron avec des poches de coté et tout, et un petit débardeur noire, avec mes converses bleu avec des lacés en nétoiles ^^.

sinon j'ai un super look parce que j'suis pleine de coup de soleil, mon pauvre nez Sad mes pauvres joues, mes pauvres bras, mes pauvres épaules, mon pauvre dos Sad mon pauvre décolté avec la traces de mon collier en coup de soleil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? EmptyJeu 16 Aoû - 10:30

^^ écrevisse!!!

moi aujourd'hui je porte léger! caleçon gris et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es habillé comment aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: t'es habillé comment aujourd'hui?   t'es habillé comment aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es habillé comment aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: flood story ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser