Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carnet de voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyDim 26 Aoû - 21:42

Mon voyage dans le sud :

voici un aperçu de mon voyage avec mon couz, un pote et une copine... on se tape un délire dans la voiture et c'est moi qui conduit. la suite une prochaine fois ^^

https://www.dailymotion.com/naohto/video/4770059
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 27 Aoû - 16:23

Mon voyage :





Lundi 20 aout



voyage de thomas, son cousin clément de 28 ans (un vieux ^^), un pote
martin (17 ans le jeunot du groupe) et mathilde, une chieuse de
première!! mais sympa (mais chieuse quand même)



Départ le matin vers les 11h. On arrive à Sanary vers 14h. on déjeune
sur la plage. temps de merde, y'a du vent et le ciel est gris.mathilde,
notre paparazzi attitré nous bombarde de photos -_- (quand je disais
qu'elle était chiante..).

on visite sanary, petite ville côtière bien sympathique.


Carnet de voyage Signature-019


Ensuite diréction un petit appart, celui du père de clément, pour squatter un peu ^^ le soir, petit tour sur la plage. on rejoint le jumeau de clément, baptiste et sa copine sandra.


Carnet de voyage Signature-026

(si on regarde derrière nous c'est parce que les vagues venaient nous lécher les pieds...et cette cruche de mathilde nous disait de reculer -_- )
de droite à gauche : sandra, baptiste, clément, martin et moi ^^

plus tard le soir la fille d'éric (le père de clément et baptiste) nous rejoint pour féter le début de nos vacances ^^


Mardi 21 Aout :

Le matin, la fille d'éric, dont je me rappel plus le prénom (une fillette de 14 ans ^^) nous fait découvrir toulon (assez moche). On fait le marché pour s'acheter de quoi manger à midi : tapenade, fruits, légumes, jambon, et coca (histoire de pas avoir que des trucs sains Very Happy ).

l'aprèm diréction la plage de sanary. bronzette, baignade, chateau de sable.

[center]Carnet de voyage Signature-064

4 benèts dans un chateau de sable trop mal fait... clément, baptiste, martin et moi... on a détruti le chateau après.

cet aprèm là j'ai perdu mon freesby qui flotte pas dans l'eau -_- il a coulé...


[center]Carnet de voyage Signature-068

4 gars face à la mer... c'est beau hein? Very Happy

Le soir, fétage de l'anniv à martin (17 ans) sur la plage. apéro, mousseux et bonne ambiance avec comme fond sonore les vagues et un couché de soleil sur la mer Cool la classe quoi. on a aussi réussi la pari de rentrer à 7 dans une cabine téléphonique... c'est con hein?


Mercredi 22 Aout :

On part de sanary. diréction le matin bandol. petite ville comme sanary à 15 minutes de cette dernière. on visite, on mange là bas et on repart. l'aprèm, on visite un ptit village perché sur une colline aux bords des falaises.

[center]Carnet de voyage PICT0014

un des rue du village..

en revenant on s'arrète dans une sorte de magasin de produits du terroir. y'avait de tout : savon, biscuit, chocolat, objets déco, etc... j'ai acheté du nougat miam!! des sucres d'orges pour tous et une bougies pour mes parents (ça fait toujorus style ^^)

on file ensuite au port d'allon, une crique super belle! on bronze un peu avant de faire une ptite promenade.

[center]Carnet de voyage Signature-114

Carnet de voyage Signature-118


ensuite on part pour La ciotat, où on choppe un camping à 200m de la plage...mais avec un emplacement à 2m d'une route -_- bizaremment on a peu dormi cette nuit là! le soir on a mangé moules frites, juste après un petit apéro sur la plage.



Jeudi 23 Aout :


le jeudi, grosse glandouille!! levé assez tôt (6h), on part avec mon couz pour aller chercher les croissant. on va sur la plage, complétement vide à part un vieux qui fait ses longeurs dans l'eau (brrr...). le soleil se lève sur la mer, on dit rien, super moment bien tranquile pour se réveiller en douceur.

[center]Carnet de voyage PICT0040

Carnet de voyage PICT0043

Carnet de voyage PICT0059


Une photo d'une petite étoile de mer verte (c'est une fausse hein -_- )



ensuite plage de 10h à16h. j'ai pris une sacré coup de soleil un peu de partout ^^ à16h on part pour cassis, on passe par la route des crètes, super route, avec un super paysage :

http://naohto.free.fr/sud/paysage.jpg


on arrive à cassis...problème : pas de camping. on file alors sur lourmarin, un vilalge où mon couz clément habitait avant. un peu au nord d'aix en provence. on trouve un camping bien sympa.
le soir, loto -_- au deuxième tirage, mathilde va se coucher et reste trois cons qui pètent un cable et s'envoient du mis à la tronche... j'ai eu mal au dos tellement je rigolais -_-


Vendredi 24 aout :

le matin, on part faire le marché de lourmarin. alors lourmarin, c'est un village magnifique!! avec un chateau, des rues pavé, 36 galleries d'art, des vielles maisons en pierres...etc... trop trop beau, trop trop riche -_- mais le marché nickel. pleins de produits etc.. on achète de quoi manger le midi. mathilde nous fait chier parce qu'on a pris une banane de plus alors qu'elle en veut pas -_- on part dans une petite gorge pour pique niquer au bord d'une rivière asséché -_- on retourne au camping, on squatte un moment le plan d'eau, avant de remballer et de partir.

c'est à ce moment là qu'on a failli mourir... mon couz passe le volant à mathilde...qui n'a son permis que depuis à peine 6 mois -_- grosse erreur!!! mon couz à une BMW break...un monstre quoi... premier virage...un virage à 90°, mathilde arrive beaucoup trop vite...résultat, le cul de la voiture part en dérapage et on a failli aller diréctos dans le fossé...elle a réussi dans le stress à redresser...mais y'aurias eu une voiture en face et c'était le choc assuré... mathilde au volant, mort au tournant... surotut qu'après elle a roulé presque dans le fossé un peu plus loin...avec martin à l'arrière on flippait comme ché pas quoi... pale

on file faire la gorge du regalon. un chemin trop trop bien, qui ressemble à celui qu'emprunte aragorn, gimmly et légolas dans le troisème film pour aller chercher les fantomes Very Happy

[center]Carnet de voyage PICT0147

Carnet de voyage PICT0192

on fais une petite visite aux grand parents de l'ex à mon couz. et on file chez les grand parents de mon couz. au passage on s'arrète dnas une sorte de bazar indien. que des objets indien, trop bien ^^ j'ai acheté quelques objets de déco.
on arrive chez les grand parents.
le soir, visite d'avignon la nuit ^^ bien sympa. on plante les tentes dans le jardin et dodo -_-


Samedi 25 aout :

Le matin, on part voir les baux. un village dans un paysage lunaire. magnifique!



[center]Carnet de voyage PICT0198

on fais ensuite la cathédrale des images. une ancienne caverne reconvertit en cinéma souterrain... trop beau aussi et assez impressionnant. toute la caverne est plongé dans le noir, et des rétro projecteur projette des images et films sur les parois de la caverne...y'en a de partout, tu sais plus trop où tu es. y'en a au sol, au plafond, sur les parois etc...
le thème cette année était venise...j'ai plus besoin d'y aller ^^ petite visite de venise sur les parois d'une caverne.

ensuite on part voir le pont du gard.

[center]Carnet de voyage PICT0232

un acqueduc qui passe au dessus d'un fleuve. des imbéciles de racailles voulaient sauté du pont...y'a 25 mètres entre l'eau et le pont... en gros s'ils faisaient un plat on les récupéraient à la cuillère... ils ont pas sauté ^^ trop peur Very Happy

ensuite, le meilleur du voyage Very Happy on part visiter l'usine haribo Very Happy des bonbons de partout!! certains gratuit!! miam!!! à la fin, y'a la boutique... des tonnes de bonbons carrement moins chèr qu'en magasin. j'ai pris un paquet de 2kilos de dragibus à 8 euros!! et un paquet de fraise tagada de 1.5 kilos Very Happy j'suis pas près de les finir ^^

on rentre le soir, apéro, dodo, et le dimanche on rentre tranquilou Smile

voilà!!! trop bon voyage, trop bonnes vacances pour environ 250 euros à peine pour chaque personne... le sud, en pleine saison, 250 euros c'est que dalle ^^ de la balle quoi.



[/center]

[/center]

[/center]

[/center]

[/center]

[/center]

[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 27 Aoû - 17:01

et bah ! ça a l'air d'avoir été génial ces vacances ! et pour l'allusion au chemin pour la montagne des morts (je sais plus comment elle s'appelle mais ça comment par un D et ça finit par moth je crois.. enfin bref) je suis d'ac avec toi ! c'est carrément ça. Sinon, les photos sont super cool. y'a des endroits qu'on vraiment l'air magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 27 Aoû - 17:16

et encore, on a pas pris tout le temps des photos, parce que la c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane MacEvoy
Admin
Lily-Jane MacEvoy


Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 27 Aoû - 21:29

très belles photos !! et bah y a en a qui se sont bien amusés pendant que je bossais comme une forçat ! ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgabon.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 27 Aoû - 21:29

et ouais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage EmptyLun 27 Aoû - 23:20

c'est marrant mais ton aqueduc me fait penser à celui qu'est pas loin de chez moi (enfin dans le département d'à côté quoi). Nous, y'avait des mecs qu'on fait la descente en rappel de ce truc, sauf qu'il était plus haut que le tien je crois. enfin bref, ça interesse person ce que je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: flood story ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser