Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Timoth et Stan in españa ..

Aller en bas 
AuteurMessage
stan
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 28 Aoû - 13:40

Bon je vais faire un ptit résumé de nos vacances en espagne où on a connu moult péripéties

Partie 1 : Le Voyage

Donc nous sommes partis le vendredi 17 tout content avec la 504 break chargé, ma maman nous avait le plein de sandwich donc tout va bien dans le meilleur des mondes!
Notre itiniéraire Nantes - Bordeaux - Toulouse - Perpignan - Lloret de Mar...

Il faut savoir que quand on part tout les deux en voitures il nous arrivent toujours des merdes!
Donc là on roule trankilou jusqu'à Bordeaux sans problèmes! On change de conducteur, on est tout content ca avance bien, on est bientot à Toulouse et là c'est la drame à 130 en plein sur l'autouroute un gros BLAAMMM dans le moteur! On se regarde avec timoth on se dit c'est pas trop grave on va s arreter vite fait sur la prochaine aire d autouroute pour faire refroidir le moteur, le problème sur la voie de déccélération les voyanst rouges s'allument et la voiture cale en arrivant! On essaye de la rédémarrer et la c'est le drame elle fait un bruit de mobylette kitté pollini! Donc le grand bonheur il est 2h du mat et on est on ne sait pas où avant Toulouse!
Donc timoth apelle son assurance (terrible d'ailleurs) et une dépanneuse arrive dans très peu de temps! Il nous demande le nom de l'aire d'autouroute, timoth voit au loin une pancarte avec le nom d'une aire et le dit à l'assurance!
On attend pdt une heure au moins, pas de dépanneuse! La timoth recoit un msg sur son répondeur un truc de fou, la voix d'un mec qui veut de tuer...en fait on saura plus tard que c'était le dépanneur avec son putain d'accent toulaisaingggggg!
En fait ils nous trouvait pas..normal on s'était planter de nom d'aire d'autouroute , on avait dit celle 10 km plus loin! Obligé de faire demi tour et on attend encore une demi heure
! La il arrive moteur mort et donc voiture aussi! On se retrouve dans une dépannause à 4h du mat! On arrive à son garage , ya sa femme ultra sexy avec son gros bouton près de la lèvre! ca a fait un effet de fou à timoth en plus elle était en robe de chambre ! une trique de fou pour nous deux!
Bon la faut nous trouver un hotel à 5 h du mat à Moissac (prononcé "mon sac")! Et la ils nous trouve ze manoir! ils nous file une chambre avec mezzanine, baignoire à jet, on se voyait dans le carrelage!

Ptite photo :Timoth et Stan in españa .. Vue_texte



Bon après taxi de 150€ pour nous emmener jusqu'à à l'aéroport de toulouse et prendre la voiture de location! on remonte sur nantes en 207 hdi, la grande classe!
On est reparti avec ma voiture le lendemain à 8 h! J ai du me manger 1500 bornes en moins de 48h!
Aucun problème par contre lors de ce voyage! étonnant d'ailleur!

Bon je ferai la partie 2 taleur : l'arrivée sur lloret et son temps de fou, nos voisines du camping et notre mythomane marseillais préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 28 Aoû - 13:53

et bé...prend un grand coup dans ta tronche niveau finance ^^
Revenir en haut Aller en bas
stan
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 28 Aoû - 15:15

Ouaip les finances ont pris un sacrès coup mais ca allait encore!

Partie 2 : Lloret de Mar

Donc voilà on arrive à lloret mais là gros problème : il pleut mais quelque chose de mignon! Donc la grosse galère pour trouver un camping et surtout planter la tente! Mais là on abandonne le style Pierre Richard d'un coup!Il s'arrete de pleuvoir quand on arrive au premier camping et ce premier camping est pas cher et vraiment proche du centre! Bon seul pb ils sont aimables comme des portes de prisons dans ce camping!
Ptite inventaire dans le personnel du camping :
- La réceptionniste qui était ...nantaise !! (et surtout qui avait un cul de folie mais bon ca , ca vous intéresse pas forcément)
- Le sosie de Rocco Siffredi ! Il s'était reconverti sur une mobylette dans un camping espagnole! Triste fin de carrière !
- Le mec qui se prenait pour colin mc rae dans les allés du camping pour montrer les emplacements au nouveau arrivant!

Et surtour la sécu du camping :
- L'ex agent du kgb avec son célèbre "Go to the discotek NOWW!" "SILENCE PLEASEEEEEEEE"
- Et le sosie du méchant dans james bond! il devait taper les 2m faciles et avait orteil de la taille de ma main!Timoth et Stan in españa .. Jaws


Bon voila on arrive au camping et là on commence à planter nos tentes! Et la on voit une de nos voisines arriver pour nous donner des ptits conseils! Et la bam la fille terrible ! J'ai flashé direct dessus: gentille, jolie et fan des bronzés font du ski la fille parfaite! timoth flashera kk temps après l'avoir vu à la plage en maillot ^^ Donc les vacances commencait pas si mal!

Après on part à lloret pour boire "un litro de sangria"(on en aura bu au moins 20 litres dans le semaine)!
Et là on rencontre un marseillais, pilote dans l'armée et qui s'est tiré 5 filles dans le semaine! Problème à la fin de la soirée quand on a commencait à le titiller il était auvergnant mais il amait bien marseille, il s'était tiré aucune fille et était cuisiner dans l'armée!

Bon après c'est un peu long à tout raconter!
En gros on avait un QG ou on passait nos soirées! on y disait bjr au videur, limite s'il savait ce qu on allait prendre!
Un ptit tour en discotek completement déchiré au timoth dans la fumée m'a mis un droite et m'a "explosé" la lèvre !
Après on s'est fait potes avec les blacks vendeurs de montres et lunettes qui se fument! on a rencontré tahitbo un rasta qui nous a vendu de la beuh monstrueuse!
On s'est roulé un stick chacun, on est parti en fou rire pdt une demi heure à base "putain j'ai l'impression d'avoir serge gainsbourg dans la gorge"!
Je me suis pris la tête avec un mec au camping, steven segall du pauvre, il nous sortait tout le temps "Arretez la pignole!" en se foutant de notre gueule! Je l'ai insulté il me mettait un droite je finissais au fond du camping mais il est parti se couché direct :p
Sinon ca c'est fini en loosage sentimentale, j'ai fais chié timoth à base de "pk j'ai pas attaqué avec la blonde " les 2 derniers jours! il m'avait une analyse psycho un truc de fou ! on est parti à barcelone puis on est rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 28 Aoû - 15:37

et bé...ça c'est des vacs..

nous on l'a joué plus soft quand même...même si un ptit bédo un soir face à la mer serait le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
stan
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 28 Aoû - 15:43

Ouaip on a fait ca soft quand même ! On faisait juste tourner l économie locale ^^
J'ai rarement était me couché complètement déchiré! On a juste un peu abusé sur le bedo quand on se faisait chier! mais rien de bien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 28 Aoû - 16:52

^^ pis c'est les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
roger to
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 28 Aoû - 22:40

MDR j'ai l'impression de revivre les vacances.y à pas à dire stan sait raconter.n'empêche si j'ai flashé a la plage c'est que ces seins débordait limite de son maillot surtout quand elle était sur le dos.stan tu m'as pas fait chier deux jours je pense que j'aurai fait la même chose si j'avai pas attaqué avec cette fille beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines:P.
mais bon ça c'est à toi de voir.
Mais je nous ai trouvé dans l'ensemble pas mal soft bon en même temps on était que deux.
Revenir en haut Aller en bas
stan
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 28 Aoû - 22:53

Bon arretes avec cette fille hein! sinon un jour je vais l'appeler je vais lui faire "t'es surbonne je te surkiffe faut que je te vois absolument !"
Nan mais la la fixette retombe c'est bon!
Toi aussi t'aurais pu attaquer tu m'avais dit que pour les coups de kekette pas d'amis! c juste pour te rassurer que tu dis ca!

Sinon pour les vac on a fait soft mais j'aime pas etre completement déchire dans des endroits que je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
roger to
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMer 29 Aoû - 2:20

le vrai truc c'est t'es surbonne , tu me surgave et je te surkiffe
Revenir en haut Aller en bas
Nous.les
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptySam 1 Sep - 20:23

ça me fait trop chier de pas être venu!
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptySam 1 Sep - 21:29

t'as les obules hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nous.les
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyDim 2 Sep - 2:29

ouais complétement! suis déçu! rien que le fait de pas être monté dans la dépaneuse, ça me déprime
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyDim 2 Sep - 10:32

ouais bah j'ai fait aussi ça...mais moi ça m'a déprimé tout le long du trajet parce qu'il y avait la fiche des tarifs juste devant moi et que je savais que mon assurance allait pas me rembourser... -_-
Revenir en haut Aller en bas
roger to
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 4 Sep - 16:28

Si tu veux je te parraine dans la mienne, les prix sont dans les moins bas du marché et tu profite d'une assistance béton(assistance de la gmf mais c'est pas la gmf)
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMar 4 Sep - 17:18

oula ça me parait foireux ton truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roger to
Invité




Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. EmptyMer 5 Sep - 13:03

mais non c'est une assurance qui utilise les services de la gmf en cas d'assistance car trop pitite pour avoir son propre service d'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timoth et Stan in españa .. Empty
MessageSujet: Re: Timoth et Stan in españa ..   Timoth et Stan in españa .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timoth et Stan in españa ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: flood story ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser