Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon enfance de collégien-lycéen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon enfance de collégien-lycéen Empty
MessageSujet: Mon enfance de collégien-lycéen   Mon enfance de collégien-lycéen EmptyVen 21 Sep - 19:01

Ce topic m'est entièrement réservé Cool, je mettrais ici des trucs que j'ai fait pendant ma période collège-lycée Very Happy des dessins, des histoires etc...

Nan parce que c'était quelque chose Very Happy fin collège, début lycée, pendant 2 ou 3 ans, j'étais dans ma grande période DARK Cool fan des dragons, de l'univers warhammer, du chaos etc.. mais je m'habillais aps en gothik hein!!! loin de là Very Happy enfin bon...


alors je vias mettre ici une histoire complètement déjanté!! la preuve que j'ai un petit grain... Very Happy





Bien le bonjour lépreux, je suis thomas le preux de mes deux, et je suis conteur à mes moments perdus, d'ailleurs je sais plus où ils sont...
je vias vous raconter l'histoire d'albert muda, l'escargot homo de solénie, 16ième état d'afrique noir occidental, juste à côté du népal glacé d'afrique A. après avoir été moine shaolin soccer au tibet, il commencé à dévorer des hyènes nécromenciennes galopantes, en plein état d'hystérie percutante néophile et de parkinson délirante. Il détestait la salde de museau de peroquet coquin qui claquait des cacahouètes calciné à kerbala.

kerbala, ville du pays afghanispanais,( entre l'afganistant et le pakistant) à côté de la rivière rouge, vous savez! la rivière que lao tseu à béni, il avait dit : "lao tseu a dit! si la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux!! mais met des bottes!!" A l'inverse d'hitler qui finissait sa partie de tétrisuif (fo connaitre la blague pas drole) il avait dit : à sa femme : Hitler à dit (ils parlent tous à la troisièmle personne...) : il faut trouver la voie..moi je l'ai trouvé, tu l'as pas trouvé?!! alors je vias te couper la tête!!!"(faut avoir vu tintin et milou aussi).. ( et le capitain abandonné kapote).

Donc revenons à nos moutons, ou plutot à notre escargot hihi!Albert muda, l'escargot ou laisse le cargot (il t'as rien fait),était donc moine shaolin soccer et étudiant l'étude en université tibétaine sur la poussé des hedelweiss en climat post quasi polaire dans le sud de l'asie. Albert attrape le rhume des cims Illitudes crapoteuse hurlantes de l'est de l'irak apporté pas les vent Ilateur et de méthane (gaz sortant d'un trou noir quelque part par là). aPrès avoir sauté dasn le vide de son plein gré poussé violemment par un moine jaloux de l'ordre des capitains noires abandonné de l'ile de DO (en dessous de celle de ré..).

Il tomba...mais ba au rhum (excusé boi, je suis enrubé..) sur une pierre datant de l'époque des dinomouth, poulemouth, vermouth et moumouth!! (je pense d'ailleurs à une fille de ma classe mais c'est méchant ais je dirias rien...). ET advienne que pourra dans la résurréction (faut écouter ce que je suis en trian d'écouter à la radio sur le mouv' ton boule au moment ou j'écris cette phrase!).

Albert lingo voyagea en afgarak voir la dame hussein. il rencontre un scientifique Américain qui cherchait des bombes fabriqués MADE IN USA. Ils avaient du les perdre.. il le suivit dans la chambre où sadam et sa dame faisait crak crak (pas l'amour banded d'obsédé.. ils mangeait juste des craquottes) Le scientifique s'appelait CAIN (d'ailleurs on lui disait souvent :" Rit cain! t'es triste", et il répondait : "Ah mé!!").
Donc dans un tiroir le scientifque trouva un god nucléaire, se retourna et dit : "un missil nucléaire!!!!". Le traducteur irakien lui répondit : mais non!! c'est le god à sa dame. pas hussein mais sa femme..zavez compris?

Il continua en suisse mé c pas marrant (on aprle de l'escargot là) il a acheté des chocolats et des montres, il a ouver tun compte au nom d'albert ri (la noire en bikini chez james Bond) sans une banque de Genève maybeline paris new york.


ALbert lin l'escargot avait des tics et tac et larguait des caisses.. il parlait beaucoup de ça d'ailleurs.. de tic et de caisses... (zavé comrpis?)
en braquant une caisse, qu'il larguat après, il se fit arrété par la peau-lice, qui sont très doux d'ailleurs. on l'enmena à fresne pour que fresne le freine (m6 au l'art). La mafia hérétique dépressive psykocouaqu de pokémon de la laverie d'en face le libéra après plusieurs passages sous al douche à rammasser la savonette. Il rencontra une fille melissa qui pleurait. il lu idit : melissa non ne pleure pas, ohohohohoh, car pour moi, tu es la poublle, oh tu me donne des L (literaire) alors qu'en france le 19 févrirer, la canicule faisait rage de dent, l'escargot pris son car à passe (y'a des putes dedans) et partit en Amer HIc!! il avait un peu bu et mourru avant ses putes.

FIN!!








Un bon exemple de mon humour..et de ma folie pure qui me prend parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Invité




Mon enfance de collégien-lycéen Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance de collégien-lycéen   Mon enfance de collégien-lycéen EmptyVen 21 Sep - 20:36

n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon enfance de collégien-lycéen Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance de collégien-lycéen   Mon enfance de collégien-lycéen EmptyVen 21 Sep - 21:01

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon enfance de collégien-lycéen Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance de collégien-lycéen   Mon enfance de collégien-lycéen EmptyVen 21 Sep - 22:38

hihi ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon enfance de collégien-lycéen Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance de collégien-lycéen   Mon enfance de collégien-lycéen EmptyVen 21 Sep - 22:43

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon enfance de collégien-lycéen Empty
MessageSujet: Re: Mon enfance de collégien-lycéen   Mon enfance de collégien-lycéen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enfance de collégien-lycéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: flood story ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser