| [OK] Madison Windley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Windley
| Sujet: [OK] Madison Windley Dim 24 Sep - 2:12 | |
| Nom : Windley
Prénom : Madison
Lieu de naissance : Londres
Qualités : Le mot calme, elle ne connait pas elle sent tout le temps le besoin de bouger, elle est d'une imagination sans limite.
Défauts : Elle est égoïste, il lui arrive d'avoir des excès de violence et de skyzophrènie.
Histoire : Elle est la fille d'un célébre acteur américain des années 60, et d'une mannequin anglaise venant d'une famille aissée. Elle vivait avec sa mère, ses grand-parents maternels dans un appartement immense en plein coeur de Londres, son père lui était trés souvent absent. Plus tard après sa majorité et ses études, elle rentra dans le club trés fermé de la jet set (tout n'était pas rose : drogue alcool...) et grâce à sa mère devint mannequin. C'est la qu'un soir elle eu le coup de foudre pour un simple écrivain rebel, ce qui tourna en love story passionnée, et presque en histoire à la Roméo et Juliette car sa famille n'approvait pas son choix, mais qu'importe. En sortant d'une boite le soir, ils prirent avec deux autres amis la voiture en conduisant en état d'ébriété, arriva ce qui arriva. Elle se réveilla dans un bureau pouvant à peine bouger.
Je pensais qu'elle pouvait se réveiller dans un hôpital sur l'île....
Hobbies : L'escrime (sa mère lui avait proposé ça ou la danse) elle a fait son sport de prédilection, elle pratique aussi la boxe.
Groupe(s) ou artiste(s) préféré(e)s : mmh un truc à écouter quand on est chouté.......huuum ba Muse et puis baaaaaaaaaa yena d'autre...
Films préférés : Requiem for a dream, Bagdad Café...
Plus grande crainte dans la vie : Mourir et apprendre la mort d'un être qui lui est chèr
But dans la vie : aucun
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:46, édité 5 fois | |
|
| |
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Dim 24 Sep - 13:21 | |
| ok pas de probleme !! Bienvenue en tout cas !!! | |
|
| |
Ailinn O'Connell
Nombre de messages : 2268 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Dim 24 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nous.les Invité
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Dim 24 Sep - 18:09 | |
| bon bah bienvenue aussi alors |
|
| |
Madison Windley
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Dim 24 Sep - 18:51 | |
| Merci merci ! j'ai éditer ! | |
|
| |
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Dim 24 Sep - 19:28 | |
| alors atuellement il n y a pas d hopital sur l ile, le mieux que je puisse faire c est que tu te reveilles dans un lit ??!ca marche ?( mais je te dis pas ou !! ) sinon pour t a présentation c est parfait il y a tout ce qu il faut !! Madison= ok pour le Rpg ! | |
|
| |
Madison Windley
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Dim 24 Sep - 23:31 | |
| bon ba va pour un lit, mais heu... elle vient de se réveiller d'un accident de voiture ça ira ? | |
|
| |
ben cort Invité
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Lun 25 Sep - 13:18 | |
| bon réveil à l'accidentée ^^ et bienvenu !!
signé : le gros barbu grincheux |
|
| |
Madison Windley
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Lun 25 Sep - 19:54 | |
| accidentée un peu ch*euse sur les bords te dit merci ! .. =D | |
|
| |
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Lun 25 Sep - 20:11 | |
| oui oui t inquiete elle se reveillera bien d un accident de voiture !! je trouve l idée sympa en plus elle va arriver encore plus defasée que les autres sur l ile!! elle se demandera surement si elle est vivante , si son mec est vivant ,non ? bref non je trouve ca tres bien !! bon j espere qu elle n est pas a l article de la mort !!si ? parce qui elle est en pleine hemoragie cérébrale, ou si elle a la tete a coté du corps tu va pas pouvoir jouer longtps !! par contre je voulais te demander, ton personnage pourra t il bouger a son reveil ou souhaites tu te reveiller avec quelqu un d autre ? | |
|
| |
Madison Windley
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Lun 25 Sep - 21:02 | |
| Justement je me suis dis que ça serait intéréssant ce "défasement".
Bon par contre je sais pas encore trop, je pense qu'elle sera bléssée du genre : mmh des égratinures et un autre truc légérement plus grave comme une fracture, parce que l'hémoragie interne ça risque de pénalisé quoi..
Donc elle pourra bouger mais difficilement, faut que je cogite encore un peu. | |
|
| |
Nocolkte Admin
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Mar 26 Sep - 14:30 | |
| sympa l'histoire bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Madison Windley
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Mar 26 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nocolkte Admin
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Mer 27 Sep - 15:00 | |
| le "mon brave" aurait pu e^tre éviter | |
|
| |
Madison Windley
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley Mer 27 Sep - 16:05 | |
| hin ooh mais comment i me cause l'autre olaaa hey ! Je dis ce que je veux, rhooo c'est pas la dictature ici !!! (mdr! ce mot me fera toujours penser à hitler xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OK] Madison Windley | |
| |
|
| |
| [OK] Madison Windley | |
|