| Pierre Bonduvin alias steve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: Pierre Bonduvin alias steve Lun 23 Juil - 0:04 | |
| Bon vu que les deux nouveaux ne se sont pas présenté je me suis dis que j allais ouvrir des topic de presentation pour eux et les présenter a leur place ! evidemment mes infos sont très très limitées !! a eux de corriger ! les théories ssont aussi les bienvenues !! Alors le Pierrot ... -c est le demi frère de roger donc à l origine il part pas gagnant je pense que l on est tous d accord ! ( d ailleurs si tu as besoin de parler nous serons tous présent pour toi!) -il s appelle Steve (jusque là je pense que tout le monde suit !) -il aime les sandwichs de saumon fumé crème fraiche ( comme moi !) et il lui arrive de se nourrir que de ca ! -il aime agiter sa wii... -fan de world of warcraft et ragnarok -sa mere lui a acheter un tigre en peluche a planète sauvage et il a un t shirt avec un loup ( je crois) voila si vous detenez d autres informations merci de nous les communiquer! | |
|
| |
stan Invité
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Lun 23 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
stan Invité
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Lun 23 Juil - 0:22 | |
| Mais aussi : |
|
| |
Lily-Jane MacEvoy Admin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Lun 23 Juil - 0:41 | |
| c est vrai! merci stany! bon alors je rajoute: -Pierre est une chaudasse voila ! sinon steve je sais pas si je te l ai deja dit mais j adore ton t shirt "contrairement aux apparences je ne suis pas un drogué"! | |
|
| |
Nocolkte Admin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Lun 23 Juil - 15:44 | |
| ça fait peur la première fois mais on s'y fait | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Lun 23 Juil - 20:38 | |
| |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Lun 23 Juil - 20:39 | |
| j'ai toujours eu un faible pour les escargots ! :$:$:$ |
|
| |
Pierre Bouduvin
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Rezé Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mar 24 Juil - 2:09 | |
| Lol la présentation est parfaite, a part une petite erreur, c'est un tigre sur le tee-shirt orange tapisserie^^ Sinon merci de me présenter c'est simpa :p Je vois que tu m'observe en cachette, comment à tu u ces informations! parle!^^ | |
|
| |
Pierre Bouduvin
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Rezé Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 19:43 | |
| Nom: Bouduvin
Prénom: Pierre
Lieu de naissance: Neuilly sur sèvre
Qualités: Toujours souriant, compréhensif et humour unique.
Défauts: Très peu de mémoire, peu travailleur et humour unique(^^)
Histoire: Sa vie est considérée par beaucoup comme sans interet, en effet il a toujours eu beaucoup de chance, et de ce fait, n'a rien eu à faire par lui même. Il n'a donc pas du tout un goût prononcé pour l'aventure ou même pour quoi que ce sois qu'il ne pourrai maitriser. Pierre s'est mariée avec sa secrétaire, qui travaille en permanence avec lui dans son cabinet de dentiste. Celle-ci s'est récemment retrouvée enceinte, et il se senti dans l'obligation de prendre l'avion afin d'aller chercher sa mère pour qu'elle rencontre sa femme, qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir, à cause de la distance qui les séparaient. Dans cet avion, il s'endormi très vite.Lorsqu'il rouvrit les yeux, il compris que sa petite vie tranquille était maintenant loin derrière lui.
Hobbies: Il aime se rendre avec ses amis dans sa cave personnelle, afin d'y déguster des vins de grand crus.
Film(s) préféré(s): La momie, le retour de la momie
Plus grande crainte dans la vie: Ne pas pouvoir réaliser son plus grand rêve, partir en egypte.
But dans la vie: Devenir riche sans travailler
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ailinn O'Connell
Nombre de messages : 2268 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 19:44 | |
| Films préférés : la momie et le retour de la momie... excellent choix monsieur ! | |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 21:12 | |
| N'est-ce pas, je les ai vu une 20aine de fois^^ | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 21:21 | |
| c'est sur que le retour est excellament excellent -_- |
|
| |
Ailinn O'Connell
Nombre de messages : 2268 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 22:55 | |
| moi je les ai pas vu tant que ça parce que... ma cassette du retour est décédée qd j'ai changé de lecteur Et c'est des films que j'adore mais y'en a d'autre que j'aime autant voir plus... d'ailleurs j'ai une question : pourquoi c'est toujours les cassette des films qu'on adore qui marchent pas ? | |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 23:25 | |
| Parceque c'est celles qu'on regardent le plus | |
|
| |
Majandra Invité
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 23:32 | |
| peut etre ouais, en plu sc'est logique ! |
|
| |
akacha lunike
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 23:36 | |
| Moi une fois a force de regarder un dvd bah c'est le lecteur qui a rendu l'ame | |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Mer 25 Juil - 23:36 | |
| Attends, je dit dit pas que des trucs bêtes^^ | |
|
| |
Ailinn O'Connell
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:18 | |
| nan c'est possible mais je crois en fait que nos cassette ont pas apprécié le changement de lecteur... toutes celles qu'on avait avant marchent plus... je peux plus regarder ni Babar ni tintin ni le grand bleu ni Shrek, ni le retour de la momie... ni... plein plein de film que j'ai voulu voir pendant que les vacances et que finalement j'ai laissé tomber | |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:20 | |
| O babar terrible j'adorai ce dessins animé on arrêtait pas de le regarder avec ma soeur^^ Sinon c'est possible que la nouvelle technologie ne sois plus vraiment adaptée a notre ancienne, mais ki peton | |
|
| |
akacha lunike
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:22 | |
| C'est abusé que tu puisse plus regarder Shrek j'ador trop ce film je c'est pas si je pourais m'en remettre si je ne pe plus les regarder lol | |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:24 | |
| Oui, car tu doit te dire que seul lui pourai épouser une femme avec un physique comme le tient. Avoue le que tu rêve d'être la princesse Fiona^^ | |
|
| |
Ailinn O'Connell
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
akacha lunike
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:29 | |
| Moi au moins j'ai l'espoir qu'un jour je trouverais quelq'un, car même si j'atire des ogres vert au moins j'attire des personnes, je n'ai pas besoin non plus de me mettre tout nu pour que l'on me prenne en photos | |
|
| |
Ailinn O'Connell
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:30 | |
| et Akacha contre attaque ! | |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:31 | |
| Et oui c'est pas le genre d'ogresse que tu casses facilement, c'est ça qu'est drôle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve | |
| |
|
| |
| Pierre Bonduvin alias steve | |
|