Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pierre Bonduvin alias steve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:33

et tu verras qu'on a tous plus ou moins quelque chose à répondre à ce genre d'attaque Wink donc.. on est des gens cool sur ce forum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
akacha lunike

akacha lunike


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:33

Et oui faut savoir se défendre avec des phenoméne comme steve mais tinkiét pas on pren le coup assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:35

je m'inquiète pas ! je suis un entrainement intensif depuis presque 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Pierre Bouduvin

Pierre Bouduvin


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 18/07/2007

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:35

Serait-ce une façon détourner de me proposer une relation féfuelle?
A sinon Ailinn, une personne cool c'est jamais une personne qui dit qu'il l'est, c'est les autres qui te qualifient comme tel :p
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:36

vi nan mais je sais que moi je suis tout sauf cool... Rolling Eyes
on me le fait aussi remarquer depuis 6 mois... enfin nan plus précisement on me dit que je suis bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Pierre Bouduvin

Pierre Bouduvin


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 18/07/2007

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:38

D'accord, je voulais tester ta façon de casser, et je vois que tu pratique à merveille l'auto-casse, même pas drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:39

je t'avais prevenu que je suis un entrainement intensif ! et je crois que mon entraineur est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Nombre de messages : 3715
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:39

si vous pouvez plus les voir vos films...y'a toujours le téléchargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouduvin

Pierre Bouduvin


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 18/07/2007

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:09

Pas pour tous les films, mais ceux cités c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:10

vi mais... nan je vais attendre qu'ils repassent à la télé (en éspérant qu'ils repassent, parce que perso, le triomphe de Babar, ils ont jamais du le rediffuser...) et je les enregistrerai sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Pierre Bouduvin

Pierre Bouduvin


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 18/07/2007

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:12

Tranquil, t'a un DVD enregistreur, les gens se refusent rien de nos jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn O'Connell

Ailinn O'Connell


Nombre de messages : 2268
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2006

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:13

ben ouais... on a pris le combiné le moins cher du magasin et il enregistre sur DVD..; on peut aussi copier des cassette sur DVD ou des DVD sur des cassette qd ils sont pas protégé contre la copie, c'est comme ça que j'ai eu les walt disney que j'ai ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amindara.canalblog.com
Nous.les
Invité




Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:18

steevo, j'aime ta technique si fluide et si subtile! cette tactique consistant à prendre l'adversaire par surprise, tu fais le chamalot mort et d'un seul coup paf! ce smash détonnant et surpuissant du coup droit, un vrai bonheur! ce jeu de jambe à couper la souffle, cette détente ahurissante, cette sécurité et cette surêté à toute épreuve, cette patte droite que tu maîtrises à merveille! Je crois qu'en plus d'être mon dieu du sexe, tu es devenu mon dieu du tennis de table! Steeve, je veux que tu m'apprennes tout ce que tu sais sur le tennis de table, steeve apprend moi


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roger to
Invité




Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:12

la prochaine fois on lui donnera un peu de speed^^
Revenir en haut Aller en bas
Nous.les
Invité




Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:26

pas besoin, juste un peu de colle rapide! je viens de me souvenir qu'il m'a harcelé pour que je recolle sa raquette et que je ne l'ai même pas fait! désolé mon steevounet :-(
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bouduvin

Pierre Bouduvin


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 18/07/2007

Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:50

Je comprends mon axelounet que tu veuille connaitre cette technique suprème de non mouvement, mais elle est beaucoup moins efficace que ta technique de Patrick l'étoile de mer!
Ne t'en veux plus le collage de raquette n'a pas franchement réussi à me faire gagner hier, j'ai juste perdu une excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve   Pierre Bonduvin alias steve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Bonduvin alias steve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» akacha lunike alias ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser