| Pierre Bonduvin alias steve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ailinn O'Connell
Nombre de messages : 2268 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:33 | |
| et tu verras qu'on a tous plus ou moins quelque chose à répondre à ce genre d'attaque donc.. on est des gens cool sur ce forum ! :p | |
|
| |
akacha lunike
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:33 | |
| Et oui faut savoir se défendre avec des phenoméne comme steve mais tinkiét pas on pren le coup assez rapidement | |
|
| |
Ailinn O'Connell
Nombre de messages : 2268 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:35 | |
| je m'inquiète pas ! je suis un entrainement intensif depuis presque 6 mois | |
|
| |
Pierre Bouduvin
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Rezé Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:35 | |
| Serait-ce une façon détourner de me proposer une relation féfuelle? A sinon Ailinn, une personne cool c'est jamais une personne qui dit qu'il l'est, c'est les autres qui te qualifient comme tel :p | |
|
| |
Ailinn O'Connell
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:36 | |
| vi nan mais je sais que moi je suis tout sauf cool... on me le fait aussi remarquer depuis 6 mois... enfin nan plus précisement on me dit que je suis bête | |
|
| |
Pierre Bouduvin
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Rezé Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:38 | |
| D'accord, je voulais tester ta façon de casser, et je vois que tu pratique à merveille l'auto-casse, même pas drôle^^ | |
|
| |
Ailinn O'Connell
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 0:39 | |
| je t'avais prevenu que je suis un entrainement intensif ! et je crois que mon entraineur est efficace ! | |
|
| |
Nocolkte Admin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 15:39 | |
| si vous pouvez plus les voir vos films...y'a toujours le téléchargement ^^ | |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 16:09 | |
| Pas pour tous les films, mais ceux cités c'est vrai^^ | |
|
| |
Ailinn O'Connell
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 16:10 | |
| vi mais... nan je vais attendre qu'ils repassent à la télé (en éspérant qu'ils repassent, parce que perso, le triomphe de Babar, ils ont jamais du le rediffuser...) et je les enregistrerai sur DVD. | |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 16:12 | |
| Tranquil, t'a un DVD enregistreur, les gens se refusent rien de nos jours :p | |
|
| |
Ailinn O'Connell
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 26 Juil - 16:13 | |
| ben ouais... on a pris le combiné le moins cher du magasin et il enregistre sur DVD..; on peut aussi copier des cassette sur DVD ou des DVD sur des cassette qd ils sont pas protégé contre la copie, c'est comme ça que j'ai eu les walt disney que j'ai ! :p | |
|
| |
Nous.les Invité
| |
| |
roger to Invité
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Ven 3 Aoû - 1:12 | |
| la prochaine fois on lui donnera un peu de speed^^ |
|
| |
Nous.les Invité
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Ven 3 Aoû - 12:26 | |
| pas besoin, juste un peu de colle rapide! je viens de me souvenir qu'il m'a harcelé pour que je recolle sa raquette et que je ne l'ai même pas fait! désolé mon steevounet :-( |
|
| |
Pierre Bouduvin
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve Jeu 9 Aoû - 16:50 | |
| Je comprends mon axelounet que tu veuille connaitre cette technique suprème de non mouvement, mais elle est beaucoup moins efficace que ta technique de Patrick l'étoile de mer! Ne t'en veux plus le collage de raquette n'a pas franchement réussi à me faire gagner hier, j'ai juste perdu une excuse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Bonduvin alias steve | |
| |
|
| |
| Pierre Bonduvin alias steve | |
|